Accueil > Importation de vin > Coteaux du Languedoc
SCA Les Coteaux de Montpellier

Chardonnay Saint-Geniès 

Robe jaune doré. Nez marqué par des fruits à chair blanche. Bouche fraîche tout en finesse et bien équilibrée.

 

Dame de Bannières

Robe jaune doré et brillante. Le nez complexe et puissant mêle des notes boisées, vanillées et d’abricot sec. La bouche souple et puissante est expressive, caractérisée par un gras agréable. La persistance est orientée sur la vanille et la torréfaction.

 

Montpel Rosé

Robe clair, élégante et brillante.Nez très aromatique marqué par les fruits rouges. L’attaque en bouche donne une impression d’équilibre et de fraicheur.

 

Nectar de ces Dames

Robe rose soutenue. Nez de fruits rouges : framboise, fraise... Bouche légèrement épicée, équilibrée et fraîche. Rosé gourmand.

 

Bonafusse

Robe rouge grenat. Nez généreux et complexe à la fois : épices, fruits noirs, fruits macérés et cuir. L’attaque en bouche donne une impression de plénitude, tout en rondeur grâce à des tanins souples. Les notes de fruits noirs restent très persistantes en finale.

 

Marcianicus

Robe rouge profond. Notes de torréfaction, réglisse et garrigue. Tannins soyeux, bouche ample et longue où l’on retrouve les notes de garrigue et d’épices. Puissant et équilibré.

 

Insania 

Robe rubis très sombre. Nez captivant par le concentré d'arômes de cacao, de café et de cerise. Bouche ample et séduisante par sa densité, ses tanins nobles et ses notes de mûre et de vanille. Finale intense et longue